PNO
IMMEUBLE

L’assurance multirisque d’un immeuble en copropriété

Spécifiquement dédié à vos clients propriétaires bailleurs, le contrat PNO IMMEUBLE permet d’assurer un ensemble immobilier.

Le contrat PNO IMMEUBLE offre une couverture complète de l’immeuble détenu par le propriétaire non occupant, et de ses parties communes. Ses locaux sont protégés contre des risques que ne couvre pas l’assurance de son ou ses locataire(s) et des biens mobiliers nécessaires à l’entretien ou au fonctionnement de l’immeuble. 

bg-titre

RESPONSABILITÉ
CIVILE

bg-titre

ASSURANCES
DE DOMMAGES

bg-titre

GARANTIE DES FRAIS
ET PERTES CONSECUTIFS

LES POINTS FORTS
DU CONTRAT PNO IMMEUBLE

  • L’assurance après réception, des bâtiments à usage d’habitation ou de bureaux.
  • La couverture de tous les risques essentiels : responsabilité civile du propriétaire de l’immeuble, dommages, indemnisation en valeur à neuf, pertes de loyers, pertes d’usage, remboursement des frais de syndic…
  • Une indemnisation en valeur à neuf des locaux détruits et des frais annexes.

LES + POUR VOS CLIENTS

Un tarif adapté :

  • à la superficie et à la typologie du patrimoine immobilier
  • aux caractéristiques de l’immeuble, aux mesures de préventions instaurées et à la surface du bien immobilier.

En cas de sinistre, le patrimoine immobilier du propriétaire non occupant est protégé : l’immeuble et ses parties communes sont couverts pour tout ce qui peut survenir : indemnisation en valeur à neuf, pertes de loyers, pertes d’usage, remboursement des frais du gestionnaire d’immeuble…

En cas de sinistre, les pertes de loyers ou d’usage de l’immeuble sont couvertes jusqu’à 2 ans.

 

Le saviez-vous ?

INCENDIE

Un incendie se déclare dans le local à vélo de l’immeuble. Les vélos rangés dans le local sont détruits.

Grâce à la garantie de dommages des parties communes et de leur contenu, le local est remis en état et son contenu est indemnisé.

RESPONSABILITÉ CIVILE

À la suite d’une coupure de courant dans la cage d’escaliers de l’immeuble, un habitant de l’immeuble chute dans les escaliers et se fracture une jambe. La responsabilité du propriétaire non occupant de l’immeuble est recherchée.

Grâce à la garantie de responsabilité civile, les conséquences pécuniaires liées à la blessure de l’habitant sont prises en charge si la responsabilité du propriétaire non occupant de l’immeuble est engagée.

VANDALISME

À la suite d’un acte de vandalisme, le mécanisme de fermeture de la cage d’ascenseur est endommagé. Il revient au propriétaire non occupant de l’immeuble de prendre en charge les frais de remise en état de l’ascenseur.

Grâce à la garantie du bris des installations techniques, les frais de réparation de l’ascenseur sont couverts.

Demander un devis